Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
10 septembre 2007

Avatars animés

Bon j'suis pas trop créatif en ce moment, alors je vous poste un vieux truc que j'avais fais en collab avec V2. C'est une série d'avatars animés pour le forum VIKING.

Donc V2 au dessin et bibi à l'animation.

   avatar_rack_anim_   beul_avatar_anime   reve_avat_animeV2R_avat_anime

    venus_avatar_anime    melu_avat_anime2 rod_avat_anime

et un dernier réalisé par PILL    pil_av12x

Publicité
Commentaires
A
Siiiiiiiiiiiiii :)
R
V2> Merci à toi pour ton passage ici et pour ton floodpub ;)<br /> Adré> T'es pas un peu amoureuse de moi toi?
A
Oh l'autre repetes pas a tout le monde je suis timide moi .... ;)
V
bin alors on a le crayon en panne d'encre ??<br /> <br /> merci pour la pub.. <br /> <br /> pour info aux gens de passage sur ce blog.. la miss adrenaline, dont vous trouverez bien sur le lien sur votre droite, est passée modo sur le forum des vikings..
Publicité