Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
10 septembre 2007

Fresque Draconide Acte 1 Scene 2 : WIP

Certains bruits provenants de La Beulette que je ne nomerai  donc pas tendent à diffuser l'information comme quoi en ce moment... ben je fous rien.

Alors pour vous faire partager un grand moment de solitude, je vous balance le WIP non aboutit de ma fresque. En fait je bloque en ce moment sur la texture des remparts. Alors si vous avez des idées, balancez l'info....

draconide1

Publicité
Commentaires
R
Merci Rod, mais j'en chie un peu là.
R
Quand j'ai vu le crayonné je pensais que ça allait être prométeur, mais j'étais loin du compte :D<br /> <br /> grand bravo c'est tout simplement génial... le mouvement, le décors, tout y es.<br /> bravo!!!
R
Pil, t'es vraiment un grand malade ( allez visitez son blog vous autres, le lien est là sur la droite, z'allez voir... il est fondu).<br /> Sinon pour le final de l'acte un va falloir etre patient, je compte plus les heures que je passe la dessus, si c'est beau à la fin j'aurai pas bcp de mérite.
P
Alors en fait les dragons ça a des aigreurs d'estomac parce que ça bouffe trop épicé avec de la harissa et du tabasco et tout et tout !!!<br /> et vu que ça aime pas les pastilles renies, eh bein les dragons ça crache du feu !!!<br /> Quand tu as des questions comme ça, hésite pas a me demander...j'ai fait biologie !<br /> et moi aujourd'hui dans mes commentaires je pete le feu...j'vois pas ce que j'ai pu bouffer pour ça....<br /> <br /> ps: superbe wip...très instructif...très jolie flamme...vivement le produit fini (oui je sais je suis un tantinet impatient !!!).<br /> ;)
R
Carbo> En toute honneteté j'ai dans l'idée que ca doit balancer au moins une matiere visqueuse et liquide ( donc un combustible).<br /> Silverfire> C'est moi qui te remercie pour tes visites. J'étais tres à la bourre pour la MAJ de mes liens ( je le suis tjs d'ailleurs) donc dès que j'ai un peu de temps je fais les bannieres qui vont avec.<br /> Adré> Ca se défend, j'essaierai cette option la procchaine fois et en redébattra.<br /> Beulette> Merci, des fois ca fait du bien de se faire un peu secouer.
Publicité