Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
14 septembre 2007

Dans la forêt un arbre tombe, fait-il du bruit si personne n'est là pour l'entendre

Alors ce truc pourri c'est un petit délire réalisé sous toshop pour un exercice d'atelier VIKING. L'exercice consiste simplement à imager un sujet ( en l'occurence le titre de ce post). Une petite heure et quelques calques plus tard ca a donner ce machin truc. J'ai tenté d'y rajouter un peu d'humour tellement le sujet est ennuyeux ( mais ca aussi c'est pas gagné).

la_foret

Publicité
Commentaires
R
Ooooooh.... Ood sur mon blog !!<br /> Je me sens tout petit là. C'est moi qui te remercie pour tes encouragements.
O
Bonjour!<br /> Merci pour ton com, que tu as pris le temps d'ecrire, c'est tres sympa!<br /> Courage, c'est sympa ce que tu fais, faut s'accrocher, persever !!!<br /> A bientot!<br /> Bizoux, Ood
R
Pil> Euuuh vomi pas partout steup. ;)<br /> Beulette> Ben c'est facile, j'ouvre le dico( ouais ouais ca existait avant wikipédia !!, je note 2 ou 3 mots que je comprends pas en plus d'une pensée philosophique qui m'échappe completement et je fais semblant de l'avoir compris en faisant un dessin pour l'imager ;)
R
Silverfire> Désolé, il est vrai que j'aurais du expliquer ce que j'ai voulu faire. En fait je partais du principe ( tres négatif) que si personne n'est là pour l'entendre, personne ne doit être là pour le voir non plus... d'où l'idée des jumelles. Sorti de ce casse tête, il ne restait plus qu'à dessiner un arbre qui tombe... vala vala.<br /> Adré> Dans ce cas, sachant que l'onomatopée représente la facon dont tu percois le bruit, quelle onomatopée utilises-tu si tu n'es pas là pour l'entendre? ;)
B
quand le dragon philosophe ....
Publicité