Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
4 octobre 2007

Le blog des nouvelles

Hellooooooo,

Pas de dessin aujourdh'ui, je tenais juste à informer les spéléologues de ce blog que je viens de creer un second blog pour archiver les quelques nouvelles que j'ai écrit pour certains concours. Tout ca sans prétention aucune bien sûr, mais si certains d'entre vous sont attirés par un brin de lecture rapide et de nouvelles sympas ( y parait hein ?), n'hésitez pas à y aller et à me laisser vos impressions..... Attention cependant, amis spéléologues, certains textes sont tres tres chauds !

Le lien est là juste à droite.

Publicité
Commentaires
R
Et ben Ambre? Y'a un lien tout juste là sur la droite vers le bas, en dessous du panneau " Nouvelles, écrits", ca s'appelle "Le Dragon" aussi.
A
ben moi chui une nounoune ! et le principal trait nounounesque, c'est de pas tout bien comprendre, et en tout cas, pas tout de suite..<br /> I SONT OU LES PITITS ÉCRITS ?????????????????
R
Carbo> Vi, mais ca se lit vite, c'est des petites nouvelles.<br /> Nini> Ah ! Ben je réessaye de ce pas.
N
Vite fait avant de repartir au TAF pake pas eu le temps de repondre sur mon blog mais je n'ai reçu aucun de te mails, au fait ?!!!!!!<br /> Bises.
C
Ben dis donc, ca en fait de la lecture par là-bas ;-)
Publicité