Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
13 octobre 2007

VIRUS.

Salut les spéléologues.

L'autre jour Eric m'a taggué ( par traitrise, j'avais le dos tourné), cela m'oblige à vous montrer mon espace de travail. Alors vala:

tag

Comme tout virus, le tag se propage tres vite, il choisit ses victimes pamis les fréquentations de son hôte. J'ai bien peur d'avoir infecté malgré moi les visiteurs de ma grotte suivants : BEULETTE , PIL , et SILVERFIRE.

Bien sûr vous n'êtes pas obligé d'erradiquer le virus en appliquant le traitement photo, mais j'ai entendu dire qu'on risque une malédiction dans le genre étouffé sous une meute de fans en folie, coincé dans les toilettes publiques ou pratiquer le nudisme en plein coeur de Paris.... à vous de voir.

Je profite de cette note info pour vous dire que je me suis lancé depuis peu dans la réalisation de bannières de blogs. Le truc me plait bien et ne me prend pas bcp de temps. Alors si votre bannière vous sort des yeux, contactez moi et on réalisera, avec vos criteres, votre nouveau drapeau ( c'est entièrement gratuit et il y a quelques exemples ).

Bisous à tous.

Rack.

Publicité
Commentaires
R
Pilou> J'savais que ca te ferait hésiter aussi ;)
R
Esmeralda> C'est pas grave, les virus c'est ingérable... mais bon un troupeau de fan....mmmmm
P
bah ça dépend du tas en fait !!!
E
rhaaa, je m'en veux cruellement d'avoir contribué à la propagation de ce mal... que la chance soit avec toi pour avoir respecté la loi du tag, t'épargnant ainsi les horribles souffrances de l'étouffement par tas de fans... (j'en fait des cauchemards!!!)
R
Pil> Toi tu viens de t'apercevoir que tu t'es fait taggué ;)<br /> Pil> Toi tu viens de t'apercevoir que tu t'es fait taggué ;) ( quoi je l'ai déjà dit?)
Publicité