Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
16 octobre 2007

LA DROGUE C EST D' LA MERDE

Salut les gens, au programme du jour un tit speed réalisé sur le fofo VIKING ( à consommer sans modération).

Le theme: Faites nous pleurer. En 30 minutes maxi. Alors comme je suis une grosse quiche pour faire quelque chose de potable en moins d'une demi-heure, je l'ai attaqué direct au stylo..... sans filets.

faites_nous_pleurer

Alors si des fois y'en a qui comprenent pas le message: La drogue c'est caca, c'est beurk, pas bien. Fo pas toucher. Des fois ca serait bien de se rapeller qu'on sert d'exemple aux générations futures.... bordel !!

Publicité
Commentaires
R
Filleul> Et ben salut ch'tiot, comment ca fait plaisir de te voir dans ma grotte.
T
Pas mal du tout ce dessins jvois que sa va en s'ameliorant pas mon cas en tout cas mdr bon voila juste de passage rapide en te suhaitant bon courage et une bonne continuation bisous
R
Eric> J'ai suivi Eric... moi aussi je me drogue ;)<br /> J'avais le même probleme que toi il n'y a pas tres longtemps encore mais ca va mieux, j'arrive à coucher précisement ce que j'ai dans la tête maintenant le tout c'est de pas avoir de perte de la mémoire courte ;)
E
C'est bien vrai ça , en une heure , trouver l'idée c'est déjà pas évident ,mais comme tu dis sans filet , bravo , moi je change tout le temps et chaque instant qui passe je trouve le moyen de trouver mon idée précédente, moins bien que la suivante , alors ça c'est pas pour moi .... j'sais pas si t'as tout suivi ce que je voulais dire ....mais moi pas !!! ( mal à la tête !!!)<br /> Eric
R
Esméralda> Mici mademoiselle.
Publicité