Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
17 octobre 2007

VIKINGS 2000

Bah cette fois-ci une banniere pour le forum VIKING ( à consommer sans modération) faite pour un concours.

Theme:

Ben faites la nouvelle bannière du forum ( forcément),

Contrainte: Utiliser la typo Vikings 2000 ( celle sur la bannière).

Le truc qui fait pleurer, c'est qu'après avoir fait la banniere aux couleurs du fofo, ce dernier est passé à la nouvelle version et du coup mes couleurs sont obsoletes ( tu veux pas t'énerver toi?).

viking_

J'vous vois arriver d'ici :" Ouais, ta typo Viking 2000 elle est toute irrégulière". A ca je répondrai :" Combien tu veux de sucre dans ton café?".

Publicité
Commentaires
R
Euuuuh non Pilou... pas celle là.
P
Rack, j'ai beau chercher dans ma poubelle (j'ai tout vidé dans le salon !!!) y'a aucun de tes mails dedans chez moi !
R
Nini> A ton service tres chere.
N
Heyyyyyyyyyyy...tu sais ce qu'elle te dit la poulette, hein ? hein??? <br /> Et ben, je m'en vais si c'est comme ça et en plus, je vais le dire à ta petite femme que tu me parles pas gentil!! Sniffffff.<br /> <br /> NB: Je confirme que ton mail était ds ma corbeille! Je vais lui proposer ce que tu as fait et je te redirai sa réponse. @+. <br /> <br /> PS:<br /> MERCI d'avoir pris du temps pour ça !
R
Nini> Et ben non, regardes tes mails poulette !!
Publicité