Le Dragon

Du dessin, de la BD, de l'Humour, des Nouvelles et beaucoup de Dragons.

31 octobre 2007

Tentative de Fond d'Ecran

Amis spéléologues bonjour, au programme aujourd'hui, un premier essai de fond d'écran. J'en suis pas vraiment fierot parce qu'il y a quelque chose qui cloche et je sais pas vraiment quoi, alors ben ca sera à vous de me le dire ;) Après modif. Je sais pas non plus comment on fait pour poster une version téléchargeable HD, alors je risque de ré-éditer ce post.
Posté par Rackael à 13:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 octobre 2007

Dédé " El Duende" au piano ..... By Tian.

Avec l'aimable accord de TIAN, voici un "coloriage" sur une de ces inombrables et superbes line. Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur son blog, ca vaut le détour ( z'allez pas rester tout le temps dans ma grotte quand même.... faut prendre un peu la lumière).
Posté par Rackael à 15:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 octobre 2007

Ce matin, un lapin.........

Le LAPIN ( le Chat dans l'astrologie Vietnamienne) Principal atout  prudence, bonne mémoire et discrétion Gros défaut    ombrageux, pédant, égoïste Il aime      le faste, les mondanités, les coups de foudre, le confort. Il n'aime pas   prendre des responsabilités, l'affrontement, les mises au point, l'engagement de sa personne. En amour    aime sa tranquilité, apprécie l'harmonie et supporte très mal les situations extrêmes, les conflits et la violence. Son... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 18:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Le Bazar de Chlotte

Finalement, c'est bien ces bannières, d'abord ca m'amuse, c'est rapide à faire ca me permet de tester plein de nouvelles brushet au final je trouve que c'est une facon sympa de faire de la pub pour les blogs des potos. Cette fois-ci, c'est Chlotte et son bazar qui y passent. Bon, d'un autre côté, ami spéléologue, si t'es obligé de venir dans ma grotte pour découvrir son blog c'est que tu crains grave. Je vous rappelle que je réalise des bannières de blog gratuitement selon vos instructions et contraites. Profitez avant que... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 18:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 octobre 2007

Démone by Lady Esme

Une ch'tite colo avec l'accord de Lady Esme dont voici la line: Beaucoup de talent dans le tracé qui m'a donné très envie de "colorier".. vala vala, j'ai pas dépassé?
Posté par Rackael à 18:16 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
20 octobre 2007

Fidèle compagnon

La série continue. Le Chien Principal atout       fidélité, loyauté Gros défaut            pessimiste, angoissé, voit les choses en noir Il aime                    les films d'angoisse, histoire de se relaxer; le mystère et le bizarre. Il n'aime pas         qu'on le mette devant les réalités; il a les siennes et ne veux pas les remettre  en question. En... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 15:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 octobre 2007

VIKINGS 2000

Bah cette fois-ci une banniere pour le forum VIKING ( à consommer sans modération) faite pour un concours. Theme: Ben faites la nouvelle bannière du forum ( forcément), Contrainte: Utiliser la typo Vikings 2000 ( celle sur la bannière). Le truc qui fait pleurer, c'est qu'après avoir fait la banniere aux couleurs du fofo, ce dernier est passé à la nouvelle version et du coup mes couleurs sont obsoletes ( tu veux pas t'énerver toi?). J'vous vois arriver d'ici :" Ouais, ta typo Viking 2000 elle est toute... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 20:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 octobre 2007

LA DROGUE C EST D' LA MERDE

Salut les gens, au programme du jour un tit speed réalisé sur le fofo VIKING ( à consommer sans modération). Le theme: Faites nous pleurer. En 30 minutes maxi. Alors comme je suis une grosse quiche pour faire quelque chose de potable en moins d'une demi-heure, je l'ai attaqué direct au stylo..... sans filets. Alors si des fois y'en a qui comprenent pas le message: La drogue c'est caca, c'est beurk, pas bien. Fo pas toucher. Des fois ca serait bien de se rapeller qu'on sert d'exemple aux générations futures.... bordel !!
Posté par Rackael à 10:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 octobre 2007

Chez Beulette

Merci à La Beulette pour m'avoir confié la réalisation de sa bannière. Le mot d'ordre était " simple, pas surchargé et class"..... A qui le tour?
Posté par Rackael à 10:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 octobre 2007

VIRUS.

Salut les spéléologues. L'autre jour Eric m'a taggué ( par traitrise, j'avais le dos tourné), cela m'oblige à vous montrer mon espace de travail. Alors vala: Comme tout virus, le tag se propage tres vite, il choisit ses victimes pamis les fréquentations de son hôte. J'ai bien peur d'avoir infecté malgré moi les visiteurs de ma grotte suivants : BEULETTE , PIL , et SILVERFIRE. Bien sûr vous n'êtes pas obligé d'erradiquer le virus en appliquant le traitement photo, mais j'ai entendu dire qu'on risque une malédiction dans le... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 13:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]