Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
1 novembre 2007

Dragon.... by Adrénaline

En attendant la suite et pour vous faire patienter, un p'tit clin d'oeil de ma moitié Adrénaline ( j'lui ai filé ma maladie, elle voit des dragons partout). Allez lui faire un ptit coucou de ma part sur son blog et profitez en pour prendre une bouffée de bien-être devant la sérénité de ses photos. C'est elle qui m'a fournit la photo qui a servi de support pour le dragon dans les nuages et quelques autres à venir.

20071028_IMGP6581

Publicité
Commentaires
R
Tite Chlotte> Ouaip, je l'aime bcp cette photo.<br /> Adré> Merci mamour.
A
Rhoooo comment elle est douée elle ... ahhh non n'importe quoi c'est moi ... pfff aller je vais me faire soigner promis ;o)<br /> Je t'aime.<br /> Petit Bout !!!!!
T
J'aime beaucoup! Belle effet d'ombre! Brrr ^^. Comme quoi l'angle de prise change tout ^^".
Publicité