Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
2 novembre 2007

Donjons & Dragons

Il y a quelques temps, Adrénaline et moi-même avons été victimes d'une étrange hallucination , c'est en tout cas ce que l'on a cru dans un premier temps. Impossible de trouver le sommeil depuis ce jour ou la silhouette du DRAGON nous était apparue dans les nuages ( voir post du 09/10).

Se pourrait-il que ces créatures mythiques existent réellement?

Pour en apprendre plus, nous avons donc décidé de nous rendre à la bibliothèque municipale toute proche du Palais des Papes en Avignon. Comme d'habitude le centre ville était très encombré par la circulation à cette heure avancée de la journée. Un embouteillage s'était formé tout proche du parking car un accident sans gravité ameutait les badauds du quartier. Un mouvement inhabituel dans le ciel attira mon attention. Bouche bée et dans l'incapacité d'articuler un mot, je saisi Adrénaline par l'épaule pour lui montrer ce qui était entrain de se poser au sommet du Palais. Elle eu le reflexe de prendre un cliché, mais malheureusement à fort contre jour, le temps d'effectuer les bons réglages, la créature disparut dans le ciel d'un puissant battement d'ailes..... ( à suivre)

Dongeons___Dragons_copie

Publicité
Commentaires
R
Aurore> Et ben comment ca se fait que ca marche po? C'est vraiment pas compliqué pourtant, si ca te tente je te propose un rdv msn pour faire ca pas à pas.
A
très jolie!!!<br /> voila ce que je tente de faire...mais en vain...le cadre...malgré les supers explications d'Adré, je dois me planter qq part:( suis nulle;)<br /> dom. car c'est superbe!!!<br /> bonne fin de journée<br /> Aurore
R
Arana> Tres content que ca te plaise ;)
A
waaaaaaaaaaaaaaaaa MAIS TROP FAN<br /> j'adore sa jadooooore !! superrrbe <3 ba dit donc ta bosser pendant mon abscence !!<br /> nan mais é_è dragouuunett (on diré qu'il existe vraiment) meme si je sais que les dragon sa existe en vrai .. chui pas inculte uuhu<br /> bow *_*
R
SevMélusine> Alors on fume la même chose ;) Bienvenue dans ma grotte.<br /> Tite Chlotte> Vas-y envoie les données du probleme.
Publicité