Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
6 novembre 2007

Lili la Bretonne

Si vous pensez que le scrapbooking est un jeu de société, qu'il pleut toujours en Bretagne, que le bricolage c'est une affaire de mec et que les belles fleurs ne poussent que dans le midi c'est que vous êtes vraiment à la rue. Je vous conseille donc de prendre deux suppositoires, de vous coucher bonne heure et juste avant d'aller faire un tour chez Lili la Bretonne qui vient d'hériter de sa nouvelle bannière sur mesure:

lili_copie

Je vous rappelle que si votre bannière vous sort des yeux et que vous avez envie d'en changer, il vous suffit de me contacter et je la réaliserai gratuitement et selon vos critères ( vite avant que j'ai pu envie).

Publicité
Commentaires
R
Sab> Et ben bien sur mamzelle, je te recontacte par mail.
S
salut rack , je suis intéressée moi par une banière parceque les tiennes elles sont trop belle (et puis j'sais pas les faire)alors s'il te plait est ce que tu peux m'en faire une ?
R
V2> Ok ok Cef, ze m'y met.
V
sympa.. ca fait noel un peu la bannière.. allez la suite ..
R
Tite Chlotte> Grrrrrrr ! ;)<br /> Lili> De rien, j'ai pris un réel plaisir à la faire, et vu que "la commanditaire" m'a laissé champ libre pour la réalisation, j'en ai profité pour me plonger dans ton petit, monde fort agréable, pour éviter de taper à côté.<br /> Nini> A ton service ;) Gros bisous.<br /> J.Michel> Je m'en vais t'expliquer ca par mail parce que c'est un peu long ( mais facile je te rassure). Merci pour les compliments.
Publicité