Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
15 novembre 2007

Petit jeu entre nous

Ca vous tente un petit moment de détente?

Voici un petit dessin pourri que j'ai posté sur VIKING dans le cadre d'un jeu/devinette. Le jeu consiste à trouver ce que l'illustration représente. Je vous propose la même récompense que celle sur le forum, à savoir le dessin de votre choix ( fouillez dans les albums) imprimé en HD sur papier glacé, c'est pas grand chose, mais j'ai pas mieux. Je le ferais parvenir par courrier au vainqueur. Une seule règle: Attendez la réponse de votre proposition avant d'en refaire une autre.

1° indice: Une pièce de théâtre.

2° indice: Pièce écrite au XII° siècle. euuuh erratum, faute de frappe, c'est XVII° siecle désolé.

3° indice: Son écrivain est mort sur scène lors d'une représentation.

diable_copie

Publicité
Commentaires
R
Laudith> Avec plaisir, ma grotte est un peu sombre et étroite, mais reviens quand tu veux ;)<br /> Isabelle> Chouette, deux poètes en même temps dans ma grotte, quelle chance. Euuuuh Molière c'est le mort ! C'est po lui l'énigme ;) Bienvenue chez moi.
I
heu si je dis molière, ça compte aussi ?
L
J'arrive trop tard aussi.... snifff, de plus j'ai un noeud dans les méninges d'avoir chercher... lol.<br /> <br /> à bientôt pour une autre dévinette j'espère.
R
Aurore> C'est un plaisir pour moi. J'espère que tu arriveras très vite à mettre cette petite formation en pratique. ;)
A
et ben voilà j'arrive trop tard...;)<br /> merci pour hier!!!!!!<br /> je n'ai fait qu'un essai...pas très réussi à mon goût...pas facile de mettre en valeur une photo avec un cadre comme ceux là, il faut que ce soit un plus et surtout que cela ne dénature pas la photo...en tous cas tes explications etaient très claires et tu es d'une patience;)))<br /> merci bcp.....<br /> bon dimanche<br /> Aurore
Publicité