Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
18 novembre 2007

Mélancolie by Adrénaline

Au programme aujourd'hui, une collab avec ma moitié Adrénaline qui se met de temps en temps au dessin ( pas assez à mon gout). Sur celui-ci j'ai fait mumuse avec un maximum de textures histoire de faire quelques tests.
Donc, comme d'hab, la line est de Adré et le coloriage de bibi.

Au passage, pour les fans de photo qui ne connaissent pas encore son blog, allez faire un coucou à ma moitié, ça vaut le détour.

adrerack2_copie

Publicité
Commentaires
C
j'adore
R
Willow> Merci ;)
W
j'ai lu en travers les commentaires...et suis tombée sur les phrases : elle a le téton arrogant...bienvenue dans ma grotte...un instant je me suis dit: je m'a gouré de blog...et pis nan ! la souris est allée chercher le titre...c'est le bon que je veux commenter......ouf...donc je laisse un commentaire sérieux...oui je sais aussi le faire....<br /> Très belle collaboration , on change pas une équipe qui gagne....au prochain.....
R
Ciel23> Merci, bienvenue dans ma grotte.
C
une belle collaboration...Bravo ( appréciable le travail sur les textures)
Publicité