Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
24 décembre 2007

Beuuuuuuuh suis tout rouge !!

Bon ben je comptais pas reposter avant la fin des fêtes, mais là ze suis carrement tout ému de toutes l' attention que vous m'avez porté lors du post précédent. Vous avez été plusieurs millions à m'avoir souhaité mon anniversaire ( si si plusieurs millions...... j'ai relu vos post plusieurs fois) et de vous à moi, c'est la premiere fois qu'on me le souhaite autant.

Alors une fois de plus, gros bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Et pis en prime un tit dessin que m'a fait Darksan pour mon zanniv:

numeri11

Publicité
Commentaires
R
Aurore> Plein de bonnes choses pour toi et pour nous ton retour suffira ( c'est trop demandé? ;) ).<br /> Eric> Pas de probleme, tu sais ou me trouver ;)<br /> <br /> Aby> Merci plein.... t'es mamouuuur.<br /> <br /> Candide> Merci mamzelle et à l'année prochaine.<br /> <br /> Rod> Bah! suis po vieux.... po encore ;)<br /> <br /> Tian> Merci, plein de bonnes choses pour toi également, tu merites vraiment de percer ( et je suis sur que t'y arriveras).<br /> <br /> Esquisa> Je te souhaite plein de nouvelles esquisses et plein d'autres choses ;)<br /> <br /> SevMélusine> Ok, je prend tout ca ;) et je vous souhaite plein de bonheur mes p'tites fées préférées.<br /> <br /> Rod> Beaux nénés à toi également.<br /> <br /> Cappuccine> Ooooooh merci mamzelle, bienvenue dans ma grotte et bonne année à toi également.
C
suis un petit en retard, mais bon.<br /> joyeux anniversaire à l'amour d'Adré !<br /> pis là, suis pile poil comme y'faut !<br /> très bonne année, plein de merveilleuses moments à vivre et partager avec ta petite famille.<br /> que 2008 vous comble..<br /> bonne nuit !
R
Bonne annee =)
S
Que les fées t'apportent toute leur magie pour une année 2008 exceptionnelle...<br /> Plein de tendresse, d'amour, de joie, de bonheur,de réussite, de sérénité, de paix...<br /> Et Mille bisous des fées Mélusine et Abigail
E
année dragonique.
Publicité