Le Dragon

Du dessin, de la BD, de l'Humour, des Nouvelles et beaucoup de Dragons.

24 décembre 2007

Beuuuuuuuh suis tout rouge !!

Bon ben je comptais pas reposter avant la fin des fêtes, mais là ze suis carrement tout ému de toutes l' attention que vous m'avez porté lors du post précédent. Vous avez été plusieurs millions à m'avoir souhaité mon anniversaire ( si si plusieurs millions...... j'ai relu vos post plusieurs fois) et de vous à moi, c'est la premiere fois qu'on me le souhaite autant. Alors une fois de plus, gros bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Et pis en prime un tit dessin que m'a fait Darksan pour mon zanniv:
Posté par Rackael à 11:20 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

21 décembre 2007

JOYEUX NOEL A TOUS (même ceux qui méritent pas )

Hello amis spéléologues. Les fêtes approchent à grand pas et le temps commence à nous manquer à tous pour actualiser nos blogs. Je vous poste quelques vieux dessins réalisés pour l'occasion et j'en profite pour vous souhaiter à tous de merveilleuse fêtes de fin d'année. Y compris à mes amis cannibales de l'amazonie qui n'ont pas le net mais à qui je pense très fort A mes amis VIKINGS avec qui je passe des moments exceptionnels tout au long de l'année. Et même à tous les vilains chasseurs qui cherchent toutes... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 20:24 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
13 décembre 2007

L'aventure continue....

( suite de Donjons & Dragons, cliquez sur la catégorie retouche photo pour rappel) .... Nos recherches à la bibliothèque municipale ne donnèrent rien d'intéressant. Pas un bouquin ne traitait de Draconologie avec serieux. Frustré par cet echec, j'eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. J'ouvrais les yeux sur une nouvelle journée, fermement décidé à comprendre ce qui se passait. Rêves? Hallucinations? Le manque de repos embrouillait mon esprit, j'avais la sensation de me déplacer sur un petit nuage. En jetant un... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 20:51 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
10 décembre 2007

Bienvenue à ZEROPOLIS.

Bonjour amis spéléologues, un nouveau blog collectif à vu le jour, il s'appelle BIENVENUE A ZEROPOLIS. Ce blog est ouvert à tous les dessineux, photographes, peintres, de tous styles, tout age, toute nationalité, qui aiment rire et partager leurs passions. Il traite avec dérision des supers "Zéros" méconnus de notre époque et regroupe déjà quelques dessinateurs de talent. Alors n'hésitez plus, cliquez sur le lien et venez profiter de nos délires ( et pourquoi pas vous inscrire). Blattor, la blatte boulimique:
Posté par Rackael à 17:52 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Gloup gloup ? ....... Gloup !

Bon ben puisqu'on est dans l'eau depuis quelques posts, en voici encore un p'tit avant de sortir se secher. Euuuh j'vous l'ai jamais dit mais vous savez que pour voir les dessins plus en détail, un simple petit clic dessus suffit hein?!
Posté par Rackael à 17:14 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
01 décembre 2007

Mefiez-vous des PILrates !!

Des fois, dans la vie, on a l'impression d'être toujours plus quelque chose que les autres. Moi j'ai passé une grande partie de ma vie à essayer d'être le plus rigolo, le plus débile, le plus décalé, le plus mo ( vous suivez là?), le plus riel ( ouais c'est moyen ) ou le plus tonium ( allez j'arrête). Je vous présente une collab faites en compagnie de mossieur PIL451, il est énervant parce qu'il arrive toujours à être plus que moi tout ce que je viens de dire. Je vous invite à aller lui faire une petite visite sur son blog pour... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 10:10 - - Commentaires [28] - Permalien [#]