Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
2 janvier 2008

ZEROES

A voir sur ZEROPOLIS

Dans un monde où les zéros sont légion, certains Zéros sont dotés de facultés qui les rendent encore plus Zéro que les autres. Nous avons décidé de leur rendre hommage au travers d'une série qui mettra en valeur leur aptitude totalement inutile, cette série s'appelle........

ZEROES

heroes_copie

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Avec par ordre d'appariton ( ben oui, de gauche à droite, crétin !!):

Déprim Man: Plus connu sous le nom de Jimmy Blunt, il a la faculté de faire déprimer tout le monde à la seule force de ses chansons.

Mimimati Girl: Capable de nettoyer le bas de caisse de vos voitures dans les stations de lavage sans courber l'échine.

Porte-Clé Man: Avec lui, plus aucun risque d'égarer son trousseau de clé.

PyjaMan: Lui on sait vraiment pas à quoi il sert.

Super Allet Woman: Capable de se dédoubler pour donner le sein à n'importe quel enfant, soit 4 en même temps, ca calme hein?

PoliceMan: Obligé de se masquer pour faire son métier...... on le comprend.

Le Moustic: Alors lui, qu'est-ce qu'il fait chier en été.

Super Glue Man: A la faculté de se coller les pieds au sol et ne pas s'envoler... ce qui est logique puisqu'il ne vole pas..... mais bon, c'est lui qui dit que c'est super aussi hein!......

Certains d'entre eux ont préféré rester dans l'anonymat.... marre de se faire caillasser à la sortie des supermarchés.

Et pis un cadeau pour moi rien qu'à moi....

Un cadeau de z'anniversaire que m'a fait La Beulette rien que pour moi (merci encore à toi petit animal à velu, c'est à mon avis le plus beau de tous tes tableaux).

20080101_20080101_IMGP8172

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Publicité
Commentaires
R
Jump> Merci Jump, je trouve effectivement que ca lui va comme un gant ;)
J
Hahahaha, bravo pour DEPRIM MAN :))) tout a fait d'accord.
R
Beulette> Viii on est entrain de mater la saison 2 en vost.<br /> <br /> Samboyy> Merci et bonne année à toi également.<br /> <br /> Thomas T.> Nan, je connais pas ce bouquin que je vais m'empresser d'acquerir ( connais po tout non pu hein? ;) ). Tres bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Carbo> Mici m'sieur.<br /> <br /> Chrystel M> Plein de bonne choses pour toi également, perso, l'année débute avec une panne de création monumentale... c'est cyclique chez moi ;)<br /> <br /> Aurore> Bonne année Miss, dis? ca y est? tu reviens? ;)<br /> <br /> Laudith> Tres heureux que ca te fasse rire et merci pour le compliment. Gros poutous.<br /> <br /> Adré> Dans tes rêves ( et encore) ;)<br /> <br /> Ciel> Bonne année à toi aussi maitresse des ratons.<br /> <br /> Esmeralda> Comment ca fait plaisir de te lire toi dis donc, vi je confirme, un superbe tableau ( et t'as pas idée depuis combien de temps je l'attendais :) ).<br /> <br /> Killy> Merci pour tout, installes toi confortablement et fait comme chez toi.<br /> <br /> Helfspawn> Meilleurs voeux et plein de reussite pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Willow> Tiens, c'est une idée à exploiter ca ;) Merci pour ton appréciation.
W
MDR devant tes Zeroes...tu pourrais en faire une collec rien qu'en regardant les émissions télé sur la 1, la 6 notamment...ça en jète bien quand même...j'imagine le recrut'man ou women...
H
lol le montage ! Bonne année à tous !
Publicité