Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
7 janvier 2008

Résident Evil

Au programme du jour une colo en collaboration avec Gat DeMilun. Je suis pas vraiment satisfait du résultat, mais la line est tellement terrible qu'il méritait que je la poste (je peux pas vous mettre de lien vers son blog parce qu'il en a pas :(   ).

ERRATUM: Petite correction, j'ai retrouvé son blog alors cliquez sur son nom et allez lui faire un tite visite de ma part.

zombielj4

collab_gat_copie

Publicité
Commentaires
R
Willow> Mici du compliment. Des fois c'est ce qu'on met le moins de temps à faire qui rend le mieux.... va comprendre.
W
j'ai oublié, le dragon sur ta bannière est vraiment excellent..j'attends toujours qu'elle s'affiche correctement même si quelquefois c'est un peu long, juste pour le plaisir de le voir
W
moi les yeux, je crains un peu...alors la version dessin OK, pour la version colo, je te dirai plus tard ce que j'en pense après avoir enlevé les traces de doigts sur mes lunettes que j'ai faites machinalement pour éviter les coups de tronçonneuse.....effet place"laid"....<br /> Par contre je manie aussi ma petite tronçonneuse à l'occasion je peux te la prêter pour une scène plus réaliste.....sans les yeux...ou alors je garde mes lunettes un peu plus longtemps, ça protège
R
Tite Chlotte> ;)<br /> <br /> Lili> Mici mad'moiselle, bisous à toi aussi.<br /> <br /> Laudith> Euuuuh, c'est pas "massacre" à la tronconneuse? ;)<br /> <br /> Nynille> Marci bcp c'est tres gentil.<br /> <br /> Adré> Vi..... ce soir ;)<br /> <br /> Gat de Milun> Y'a pas de quoi, tu mérites ;)<br /> <br /> Ciel> N'aies pas peur Ciel, vu la tête du tronconneur, il devrait pas en rester bcp quand il aura fini ;)
C
suis morte de trouille, bravo pour la collab.
Publicité