Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
13 janvier 2008

L'Oréal.... parce que vous le valez bien.

Yo les gens,

Aujourd'hui je vous poste la colo d'un crayonné réalisé par un petit homme de 14 ans ( AubeMort) qui m'a inspiré. Je voulais tester certains effets sur la chevelure du mec, de la nenette, de l'androgyne et je me suis bien amusé, résultat j'ai un peu oublié de travailler la texture de la peau.... ca fera certainement l'objet d'une prochaine colo.

Erratum: Adrénaline me dit dans l'oreillette:" Aube Mort c'est une fille andouille !!"

Je pars en vacance ce soir pendant une semaine, m'en voulez po si je viens pas vous voir, je ferais ca à mon retour.

Bises à tous.

profil10

aubemort_copie

Publicité
Commentaires
A
mon dieu que c'est beau .. j'en suis muette d'amiration !<br /> [... ... ... ... ]
N
wohw, impréssionant pinaise ! <br /> :)
R
Eric> Les applique pas tous, tu vas finir par dessiner des dragons ;)<br /> <br /> Aurore> Moi aussi je t'aime ;)<br /> <br /> Adré> euuuuh....<br /> <br /> Nini> Pfuiii désolé Nini, mais la reprise du boulot est difficile donc manque de temps, mais je va faire un zéffort pour te faire plaisir ;)<br /> <br /> Aurore> You're welcome.<br /> <br /> Esmeralda> Hein? Quoi? qu'est-ce que c'est?
E
hého!! (écho revenant du font de la grotte du dragon) y a quelqu'un? <br /> bises dragon, à bientôt...
A
merci pour ton long message...rires assurés;)
Publicité