Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
30 janvier 2008

Dragons & Faery's

Houla

Ca sentait un peu le renfermé ici. Désolé pour l'absence, mais j'ai bcp de mal à me sortir la tête du taf en ce moment. Qu'à cela ne tienne, les dragons n'ont pas encore disparus.

Un ch'tit grigri rapide pondu direct à la tablette ( à peu près deux heures de boulot... parait qu'il faut le dire, ca donne une idée de comment je suis lent ;) )

dragons___faery_s_copie

Publicité
Commentaires
R
Nini> Nan nan poulette... juste une surcharge passagere de boulot, donc pas de dessin à poster... mais ca va viendre ca va viendre ;)<br /> J'ai recu ton cadeau il est encore plus extra en vrai, je te fais 100000 bisous encore merci.<br /> <br /> Lapinou> Désolé ;)<br /> <br /> SevMélusine> Euuuuh juste du temps ;) Bisous miss<br /> <br /> Pilou> Bah j'en veux bien un ou deux.
P
Si tu veux j'ai acheté des kosovars...<br /> z'ont peu servi...si ça peut te depanner au boulot !
S
Bon... on va se cotiser pour t'aider un peu dans le travail... Tu as besoin de quoi ? De temps ? d'idées ? Dis vite parce qu'on se languit un peu, nous ici bas...<br /> Bisous
L
pitié revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, nan pas le four, pas le
N
T'es "mourru" ou quoi? On n'a plus de news !! <br /> Bisous et à te petite femme aussi!
Publicité