Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
1 mars 2008

Les ravisseurs ont remis ça.....

Il semblerait que face à mon obstination à resté reclu, un grand nombre d'êtres sans défense ont été une fois de plus victimes de séquestration (non non ca a rien à voir avec les chevaux). Les preuves:

im003513

et aussi:

im003514

Mais pire que ça..... ds êtres sans défense s'en sont pris à mes amis

(attention, certaines scènes de ce court-métrage sons totalement insoutenables... cliquez sur le lien)

http://www.youtube.com/v/89fgBeRyG4s&rel=1

Merci à Myaou (à visiter chez VIKING2000 et V2 pour la vidéo )

Publicité
Commentaires
N
Hein, dis moi, c'est quoi ce truc laid à coté du nounours ? Ca ressemble a rien =D
R
V2> M'en fout.... j'ai des contacts, j'aurai les vidéos ;)<br /> <br /> Marty> C'est rien de le dire, sont completement frappés ;)<br /> <br /> SevMélusine> Ouaip, d'accord avec ça... je l'ai secoué un peu déjà ;)<br /> <br /> Willow> Si c'est anonyme ca va.... tu risque pas grand chose ;)
W
bon, je dis rien pour cette fois pour l'ours...je vais juste déposer une plainte anonyme pour le principe
S
Rapt ? Rack ? Rap ? Rock ? <br /> Reuhhhh... C'est pas beau ça de s'attaquer aux êtres sans défense !! <br /> Mais d'un autre côté, c'est bien rigolo... pour faire sortir le dragon de son trou...<br /> j'en connais d'autres qui auraient bien besoin de ça aussi... du genre Aby par exemple <br /> Tu me prêtes tes ravisseurs ? Hi hi hi...
M
de joyeux alumés tes copains !!!! :oD
Publicité