Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
1 mars 2008

The Bic touch

Bon ben puisque j'ai plus le temps de scribouiller en dehors du travail (puisque je suis toujours au boulot), je vous balance quelques tentatives faites direct au stylo bic pendant le taf (me dénoncez po surtout hein?)

Stylo bic cristal 30mn + retouche toshop 10 mn (pis comme il est lamentablement raté, il est lamentablement coloré.... et toc ! )

bic1

Et pis v'la un pote sympa qui vient boire un coup de temps chez les gens sans pour autant y être invité (manque pas d' culot c'con là)

Bic crytal 15mn + colo Toshop 15mn

bic2_copie

Publicité
Commentaires
R
Willow> Mouais... c'est vrai que je l'ai trouvé un peu romantique aussi le dernier ;)
W
ça me fait marrer encore...décidément j'en ai "râle" bol de rigoler tout le temps...c'est épuisant...bref, je disais que je devais poster des vieux dessins(enfin moins que moi pourtant) sur mon blog Gus pour faire patienter les créateurices(féminin et masculin en même temps c'est plus rapide)curieuxes (là aussi) et j'ai des trucs qui sont aussi fleur bleu que le dernier dessin.....<br /> En tout cas je les trouve supers tous les deux
R
Carbo> Dis donc t'es plutôt bon pour motiver les troupes toi ;) merci à toi.<br /> <br /> Laudith> Ouais on s'est un peu égaré dernièrement, mais c'est bon.... on reprend du service. Bises.
L
Comme j'aimerais savoir scribouiller de la même façon, mais mon bic tic ^o~...<br /> <br /> Quel plaisir de retrouver tes dessins homme trèssss occupé... tout comme une certaine Adré d'ailleurs.<br /> <br /> Gros vous à vous deux.
C
Dis pas ca! tu te fais du mal!<br /> ;-) ;-)<br /> <br /> Non, franchement, c'est très réussi. Sans doute que, comme tu n'y a pas passé beaucoup de temps, ca te semble moins fini. Mais dans ces dessins, le coté draft est très expressif!
Publicité