Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
19 mars 2008

Les chevaliers du Zodiaque.... ca vous parle ?

Et vala un petit crobard pour les nostalgiques. Bon le manga c'est vraiment pas mon truc, mais là c'est une commande pour un petit homme du nom d'EWEN qui l'a bien mérité.

Shura_copie

Sinon, je manque toujours un peu de temps pour finaliser mes autres dessins, j'en ai deux ou trois en cours, mais chacun nécessite une bonne trentaines d'heures de boulot, alors merci encore pour votre patience.

Publicité
Commentaires
C
petite, j'étais accro...bravo !
S
Tiens Aby serait contente... un peiti capricorne pour elle ! A quand le taureau ?
R
Pilou> Mais t'es toujours premier sur le coup toi? Comment tu fais? ;)<br /> <br /> Eric> Et ben bien du courage alors, parce que le manque d'envie c'est le pire de ce qui nous arrive quotidiennement je crois..... après c'est la page blanche. <br /> <br /> Chrystel M> Oh dis oh !!!! Raleuse ;)<br /> <br /> Laudith> J'en prends bonne note, si je le sens bien on va peut-être faire mumuse avec une tite série alors ;)<br /> <br /> Nini> Mici Nini, bisous et bon week-end à toi nossi.<br /> <br /> V2> Quoi? La chêvre? ( c'est ce que m'a dis ma fille quand elle l'a vu...mdr)
V
sympa dans le ciel..
N
Ha ma jeunesse! J'adorais ça...et toi, tu t'en sors super bien avec cette illustration! Très chouette.<br /> Bisous et bon week end de Pâques.<br /> Bisous ^_^
Publicité