Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
9 juillet 2008

Dragon en période de sommeil

Un grand merci à tous ceux qui continue à venir me faire des petits coucou (pas l'oiseau hein!). Comme vous l'avez constaté ma caverne est inhabitée pour l'instant car mon boulot me prend énormément de temps depuis quelques mois.

J'espère revenir bientôt hanter vos petits mondes et remettre le mien à jour ( sans pour autant me faire licencier..... ca serait con).

Bises baveuses à tous mes bloggeurs préférés ( facile à reconnaître, ils ont tous un tit lien... là sur la droite)

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne année 2010...heu, tu reviens quand donner de tes nouvelles ?<br /> Bises
L
Bonjour, <br /> un passage pour te saluer et te présenter mes bons voeux pour 2010!<br /> Bon dimanche et bises........<br /> LILI
A
Salut!!!!!<br /> <br /> J espere que tous se passe bien pour toi :)<br /> La guilde a besoin de toi, reprend contact avec moi stp.<br /> <br /> Merci a bientot<br /> Passe sur le forum au pire http://roan.taguilde.net<br /> Ton ompte rackael est toujour actif
P
ouais bein en fait t'es un iguane...pas un dragon !
A
On s'ennuie :o s'manque de flamme tout ca.
Publicité