Le Dragon

Du dessin, de la BD, de l'Humour, des Nouvelles et beaucoup de Dragons.

09 juillet 2008

Dragon en période de sommeil

Un grand merci à tous ceux qui continue à venir me faire des petits coucou (pas l'oiseau hein!). Comme vous l'avez constaté ma caverne est inhabitée pour l'instant car mon boulot me prend énormément de temps depuis quelques mois. J'espère revenir bientôt hanter vos petits mondes et remettre le mien à jour ( sans pour autant me faire licencier..... ca serait con). Bises baveuses à tous mes bloggeurs préférés ( facile à reconnaître, ils ont tous un tit lien... là sur la droite)
Posté par Rackael à 06:06 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

24 décembre 2007

Beuuuuuuuh suis tout rouge !!

Bon ben je comptais pas reposter avant la fin des fêtes, mais là ze suis carrement tout ému de toutes l' attention que vous m'avez porté lors du post précédent. Vous avez été plusieurs millions à m'avoir souhaité mon anniversaire ( si si plusieurs millions...... j'ai relu vos post plusieurs fois) et de vous à moi, c'est la premiere fois qu'on me le souhaite autant. Alors une fois de plus, gros bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Et pis en prime un tit dessin que m'a fait Darksan pour mon zanniv:
Posté par Rackael à 11:20 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
13 octobre 2007

VIRUS.

Salut les spéléologues. L'autre jour Eric m'a taggué ( par traitrise, j'avais le dos tourné), cela m'oblige à vous montrer mon espace de travail. Alors vala: Comme tout virus, le tag se propage tres vite, il choisit ses victimes pamis les fréquentations de son hôte. J'ai bien peur d'avoir infecté malgré moi les visiteurs de ma grotte suivants : BEULETTE , PIL , et SILVERFIRE. Bien sûr vous n'êtes pas obligé d'erradiquer le virus en appliquant le traitement photo, mais j'ai entendu dire qu'on risque une malédiction dans le... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 13:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Le blog des nouvelles

Hellooooooo, Pas de dessin aujourdh'ui, je tenais juste à informer les spéléologues de ce blog que je viens de creer un second blog pour archiver les quelques nouvelles que j'ai écrit pour certains concours. Tout ca sans prétention aucune bien sûr, mais si certains d'entre vous sont attirés par un brin de lecture rapide et de nouvelles sympas ( y parait hein ?), n'hésitez pas à y aller et à me laisser vos impressions..... Attention cependant, amis spéléologues, certains textes sont tres tres chauds ! Le lien est là juste à... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 18:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 septembre 2007

Lifting de la rentrée

Le blog change de gueule pour mieux plaire à vos noeils ! J'espère que ce relooking vous plaira. Merci à tous ceux qui visitent ma grotte et commentent mes dessins, ce blog n'aurait aucune raison d'être sans vous. Les travaux ne sont pas encore tout à fait terminés, quelques modifs et nouveaux liens à venir.
Posté par Rackael à 11:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 août 2007

Taguage sauvage.

Ma moitié m'a tagué !!! Les funérailles auront lieu Jeudi 30 février à la chapelle de l'ours sauvage. Je vais faire un effort considérable pour vous dire 7 choses de moi que vous ne connaissez ( peut-être ) pas. Ensuite je suis censé refiler le bébé à 7 autres personnes ( pourquoi pas 12 aussi non?). Voilà déjà pour les révélation: 1: J'ai des pouces patates ( 2 en fait) 2: Je suis raide dingue des gadgets qui ne servent absolument à rien. 3: J'aime tellement les dragons que je m'en suis tatoué 3 ( pour l'instant) ... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 10:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 août 2007

Work in Progress

Je découvre au fur et à mesure les possibilités qu'offre Canalblog. En ce moment j'attaque la création de liens animés, alors vous étonnez po si ca bouge un peu.
Posté par Rackael à 20:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]