Le Dragon

Du dessin, de la BD, de l'Humour, des Nouvelles et beaucoup de Dragons.

15 novembre 2007

Petit jeu entre nous

Ca vous tente un petit moment de détente? Voici un petit dessin pourri que j'ai posté sur VIKING dans le cadre d'un jeu/devinette. Le jeu consiste à trouver ce que l'illustration représente. Je vous propose la même récompense que celle sur le forum, à savoir le dessin de votre choix ( fouillez dans les albums) imprimé en HD sur papier glacé, c'est pas grand chose, mais j'ai pas mieux. Je le ferais parvenir par courrier au vainqueur. Une seule règle: Attendez la réponse de votre proposition avant d'en refaire une autre. 1°... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 18:38 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

14 novembre 2007

Galerie de Portraits par SAB.

Hello les gens, Encore une petite commande pour une croqueuse...... de portraits ;).La demoiselle se nomme Sab et agite ses petits bouts de crayons avec talent. Allez allez, ouste, déguerpissez de cette grotte, c'est jour de ménage... profitez en pour allez faire un ptit coucou à la demoiselle. Petite précision, son blog est tout neuf car elle déménage tout juste de chez Skybeaaauuuuk, pardon je voulais dire Skybleeuuuuaarrk, bref.. vous savez ou quoi ;) Rappel pour toi, ami spéléologue. Si bannière de blog de toi fait... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 16:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 novembre 2007

Cochon qui s'en dédie

Courage pour ceux qui n'aiment pas, encore un signe et c'est terminé.     Le COCHON Principal atout     honnêteté et rigueurGros défaut          tendance à l'égoïsme et à la crédulitéIl aime                   la solitude, la liberté, la beautéIl n'aime pas        l'intolérance, l'injustice et la mauvaise foiEn amour              est un sensuel,... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 19:29 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Fire Screen

Sur un défi une commande de Tite Chlotte, voici une tentative de fond d'écran. J'ai bien galéré comme un malade pour l'effet de verre brisé avant de me rendre compte qu'il prenait toute sa valeur à au moins 2 metres du pc ( zut, po les bras assez long). Je poste à présent en .png pour améliorer la qualité à l'écran, mais si un des fonds d'écran vous interesse, demandez moi je vous enverrai les HD par mail.
Posté par Rackael à 18:03 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
06 novembre 2007

Lili la Bretonne

Si vous pensez que le scrapbooking est un jeu de société, qu'il pleut toujours en Bretagne, que le bricolage c'est une affaire de mec et que les belles fleurs ne poussent que dans le midi c'est que vous êtes vraiment à la rue. Je vous conseille donc de prendre deux suppositoires, de vous coucher bonne heure et juste avant d'aller faire un tour chez Lili la Bretonne qui vient d'hériter de sa nouvelle bannière sur mesure: Je vous rappelle que si votre bannière vous sort des yeux et que vous avez envie d'en changer, il vous suffit... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 17:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 novembre 2007

L'appel

Voici le petit dernier, je l'ai posté en format fond d'écran, mais je sais tjs po comment on fait pour mettre à dispo une résolution HD... je continue mes recherches. Ré-édit du 06/10 suite modifs.
Posté par Rackael à 20:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

02 novembre 2007

Donjons & Dragons

Il y a quelques temps, Adrénaline et moi-même avons été victimes d'une étrange hallucination , c'est en tout cas ce que l'on a cru dans un premier temps. Impossible de trouver le sommeil depuis ce jour ou la silhouette du DRAGON nous était apparue dans les nuages ( voir post du 09/10). Se pourrait-il que ces créatures mythiques existent réellement? Pour en apprendre plus, nous avons donc décidé de nous rendre à la bibliothèque municipale toute proche du Palais des Papes en Avignon. Comme d'habitude le centre ville était très... [Lire la suite]
Posté par Rackael à 17:34 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Dragon.... by Adrénaline

En attendant la suite et pour vous faire patienter, un p'tit clin d'oeil de ma moitié Adrénaline ( j'lui ai filé ma maladie, elle voit des dragons partout). Allez lui faire un ptit coucou de ma part sur son blog et profitez en pour prendre une bouffée de bien-être devant la sérénité de ses photos. C'est elle qui m'a fournit la photo qui a servi de support pour le dragon dans les nuages et quelques autres à venir.
Posté par Rackael à 18:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 octobre 2007

Tentative de Fond d'Ecran

Amis spéléologues bonjour, au programme aujourd'hui, un premier essai de fond d'écran. J'en suis pas vraiment fierot parce qu'il y a quelque chose qui cloche et je sais pas vraiment quoi, alors ben ca sera à vous de me le dire ;) Après modif. Je sais pas non plus comment on fait pour poster une version téléchargeable HD, alors je risque de ré-éditer ce post.
Posté par Rackael à 13:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Dédé " El Duende" au piano ..... By Tian.

Avec l'aimable accord de TIAN, voici un "coloriage" sur une de ces inombrables et superbes line. Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur son blog, ca vaut le détour ( z'allez pas rester tout le temps dans ma grotte quand même.... faut prendre un peu la lumière).
Posté par Rackael à 15:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]