Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dragon
30 septembre 2007

Rentrée des classes

Ce torchon a servit de participation pour le concours "La Rentrée" du forum Viking.

Alors je sais ce que vous vous dites, je vous vois bande de jaloux entrain de maronner dans vos barbes ( pour les filles je vous laisse décider d'un autre endroit poilu) :" Mais comment a t-il osé? , comment peut-il se permettre sur un seul dessin de faire tous les trucs qu'il ne faut pas faire sans en laisser un peu pour les autres?" Eh, oui, désolé, je sais que vous auriez aimer pouvoir faire autant d'erreur de perspective sur une de vos oeuvres juste histoire de dire " ah ben j'savais po!". Je sais qu'à cause de mon mélange de couleur totalement indigeste et de mes filtres photoshopiens hideux vous n'aurez pas le droit de refaire les mêmes erreurs. Je me doute également que cette mise en page douteuse vous interdit désormais de reproduire la même scene..... Mais j'ai fais ca pour vous amis spéléologues, vous pourrez citer cette image dans vos tutos des "erreurs à éviter".  Ne me remerciez pas...... je vous aime !

rentree1

Des petits sachets pour vomir ont été installés ça et là dans certaines parties de ma grotte, merci de garder l'endroit propre.

Publicité
Commentaires
R
Nini> Vi, ma moitié à un tres joli blog et des photos superbes.<br /> Siverfire> Et encore t'as pas vu l'état dans lequel j'ai laissé mes profs.<br /> Carbo> T'as en a un pour moi ?
C
Silver> mdr!<br /> <br /> Rack: "je vous aime"<br /> Carbo: c'est vrai?<br /> Rack: "Des petits sachets pour vomir,,,"<br /> Carbo: c'est donc vrai! :)<br /> Rack: ",,, de garder l'endroit propre."<br /> Carbo: mouais pas tant qu'ca! :(<br /> <br /> Bonbon, c'est l'heure de la sieste,,,
S
Heu... L'ambiance est là... Dis ça fait combien de temps que t'as arrêter l'école (lol) parcqu'à ce que je peu voir, ça t'as traumatisé...
N
J'ai été voir un de tes liens "adré" et je dois dire que son blog est très beau! J'adore les photos! Va falloir que je fasse le tour de tes liens pour trouver d'autres perles comme ça!<br /> Bises.
R
Pilou> Naaaan Bagdad c'était pour les eleves serieux, mon école à moi c'était à peut- près ca.... d'ou les séquelles sait qu'elle sékels ( rayer les mentions inutiles).<br /> Nini> J'adore provoqué des fous rires, c'est ce qui coute le moins cher à notre époque... très heureux d'avoir rattrapé la médiocrité du dessin par un brin d'humour.
Publicité